Les Loups Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les News

2 participants

Aller en bas

Les News Empty Les News

Message  Lhana Givrevol Mar 7 Juil - 23:18

Les News Gw2_lo10

AAaaah... Guild Wars 2, une paire de mots qui donnent envie d'avoir une machine à explorer le temps Smile

Malheureusement, nous sommes actuellement loin de réaliser les prouesses du héros de H.G.Wells! Il faudra donc attendre, impatiemment certes, la sortie d'un jeu qui s'annonce des plus époustouflants. Nous sommes déjà fans avant d'avoir vu les premières images de la suite des aventures Tyriennes, et à juste titre...

En effet, après avoir sillonné les continents "warsiens" de long en large, nous sommes nombreux à avoir apprécié les décors enchanteurs et les ambiances séduisantes de ce monde unique. En Tyrie, sur Cantha ou sur les terres d'Elona, les peuples s'unissent et se déchirent successivement devant l'adversité... Les démons d'un côté, d'anciens tyrans de l'autre, ou encore d'obscures complots visant à semer le chaos soulèvent l'engouement des héros et les poussent à se battre pour la paix.

D'inoubliables aventures auront bercé nos quelques années d'exploration et de dévouement sur les trois continents. Mais déjà, un regard se porte vers l'avenir... Oui, nous ne sommes pas au bout de nos peines avec Guild Wars 2! J'ai hâte...


En attendant l'heure fatidique, je parcoure les forums à la recherche de la moindre information sur le prochain opus. Les sites majeurs qui évoquent Guild Wars 2 nous parlent de problèmes financiers, de conflits, et d'autres aléas problématiques qu'à rencontré NCSoft. Par ailleurs, il est dit qu'une plainte à été déposée à leur encontre pour avoir volé les idées de "Worlds.com... Voici ce qu'il est dit:

"Entre la restructuration de ses forces en Occident, la diffusion de résultats mitigés pour son troisième trimestre 2008 et la fermeture brutale des serveurs de Tabula Rasa, la fin d'année n'aura pas été de tout repos pour NCsoft.Elle se termine d'autant plus mal que l'éditeur est depuis peu sous le coup d'une poursuite judiciaire déposée auprès du tribunal du Texas aux Etats-Unis pour violation de brevet comme le rapporte Virtual Worlds News. Le plaignant, Worlds.com - un acteur dans le monde du massivement multijoueur en ligne depuis les années 90 - déclare en effet que NCsoft viole via plusieurs de ses titres (Guild Wars, Lineage et Tabula Rasa notamment) un de ses brevets référant à un système permettant aux utilisateurs d'interagir avec les autres dans un espace virtuel par l'intermédiaire d'avatars les représentant. Particulièrement large, le brevet en question pourrait d'ailleurs concerner bien d'autres éditeurs de MMO. Reste toutefois plusieurs interrogations à éclaircir à son sujet, à commencer par sa date d'effet. Si l'on se réfère à l'USPTO,l'organisme chargé d'enregistrer les dépôts de marques et des brevets aux Etats-Unis, ce brevet n'a en effet été déposé qu'en 2000 et validé en 2007, mais il ferait suite à un premier brevet, déposé, lui, le 13novembre 1995 selon un des avocats du plaignant, cité par Virtual Worlds News. Un détail qui aura sans doute son importance dans cette affaire."


Quelle galère! Enfin cela n'empêchera pas le jeu de voir le jour, c'est déjà ça... mais quand ? On dit 2010/2011... ça laisse une certaine marge non ? A ce train là, tout le monde aura un panthéon des hauts faits bien garni, c'est moi qui vous le dis!

Allez, un peu d'air frais avec ce petit Artwork officiel du (ou de la) désormais célèbre Sylvari. Cool

Les News 31373510


Une créature séduisante, mêlant druide et rôdeur, enfantée par la nature elle-même... Ça me donne des frissons rien que d'y penser!

Bref, pour conclure ce petit avant-goût concernant le jeu, je vous propose des propos "rassurants" de notre vénéré Mike O'Brien (Co-producteur d'ArenaNet, designer et programmeur de jeux. Notons tout de même que le loustic a été le programmeur en chef de Warcraft III, rien que ça!)

Voici son dernier communiqué:

A nos fans,

Ces derniers jours, quelques rumeurs ont été publiées à propos d’un retard de Guild Wars 2, et je vous écris aujourd'hui afin de mettre les choses au clair.

Vous avez tous lu des annonces à propos de restructurations opérées chez NCsoft West, et il est naturel de se demander quelles conséquences aura cette restructuration sur le développement de Guild Wars 2 par ArenaNet. En fait, la raison de la restructuration de NCsoft West est de permettre à la société de pouvoir concentrer toute son attention sur des jeux de premier ordre comme Guild Wars 2. Notre équipe continue de s'agrandir, et dispose du soutien et de l'appui financier nécessaire pour atteindre notre objectif, à savoir faire de Guild Wars 2 le meilleur MMORPG jamais créé.

Vendredi, NCsoft a publié ses comptes trimestriels qui donnent une marge de temps très large pour la sortie de Guild Wars 2, précisant bien que la date doit encore être annoncée. ArenaNet n’a jamais donné de date pour Guild Wars 2 autre que "quand ce sera terminé." Le rapport financier de NCsoft est le reflet de cette philosophie.

Je sais que certains fans avaient espéré un délai plus court entre le lancement de Guild Wars: Eye of the North et le début de la beta test de Guild Wars 2, mais nous avons annoncé l'été dernier qu’il nous faudrait du temps avant de pouvoir démarrer une beta test, et annoncer une date pour le jeu. Guild Wars 2 est un vaste et ambitieux projet, et nous prendrons le temps qu'il faudra pour bien le mener à son terme.

Je suis immensément fier de ce que notre équipe a accompli et continue d'accomplir sur le développement de Guild Wars 2. Nous aurons beaucoup plus à dire lorsque nous serons plus près de la sortie. En attendant, nous vous remercions de votre intérêt, et vous encourageons à rester à l'écoute.

Mike O'Brien



Voilà, l'actualité n'offre pas beaucoup de nouvelles, si ce n'est des rumeurs que j'évoquerai bientôt Wink

Une ptite image pour la route, de ce que sera un paladin (palouf dans notre jargon de rôliste), toujours selon un Artwork officiel Wink wow l'exclu que je propose, c'est fascinant! Laughing

Les News 1_knig10


Dernière édition par Lhana Givrevol le Lun 14 Sep - 13:08, édité 1 fois
Lhana Givrevol
Lhana Givrevol
Admin, maître des lieux

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Ici et là...

http://www.wix.com/bubuck/codexardent

Revenir en haut Aller en bas

Les News Empty Re: Les News

Message  Yzya Khan Mer 8 Juil - 8:59

J'ai juste peur quand je lis le communiqué de O'Brien qu'il nous balancent un vieux message dans un an du style "Désolé les gars, mais suite à des restrictions budgétaires, GW2 ne sortira qu'en 2012"
Pas de date = suspicions quand à la crédibilité de NCSoft ...
Yzya Khan
Yzya Khan
Pourfendeur de biches

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Tyrie

Revenir en haut Aller en bas

Les News Empty le temps est relatif

Message  Lhana Givrevol Mer 8 Juil - 10:35

Ouais, c'est pas faux. Maintenant avec le temps qu'ils auront passé sur le développement du jeu... On peut s'attendre à une bombe atomique de MMORPG! Quand on pense qu'il sera gratuit! Rolling Eyes

Niark niark, tant pis si c'est long à venir, l'important est d'avoir un jeu abouti, riche, et splendide pour nos globis (comprendre "yeux") !

Après, c'est normal que Mike O'Brien joue la carte de la sérénité envers les médias. Vu le nombre de joueurs sur Guild Wars 1, la pression est plus lourde. Mais bon, le premier opus et sa version CoRPG est déjà tellement dense qu'il y a toujours quelque chose à faire, même en ayant fini les trois jeux + add-on!
Sans compter le pVp, les mises à jour des Zaishens, les titres, et j'en passe...


M'enfin bon, même si la communauté de Guild Wars est parmi les plus fidèles, combien de temps tiendront les joueurs ?

NcSoft a bien fait de sortir Aion pour le dernier trimestre de cette année... il est plus que probable de voir un paquet de joueurs emménager sur Altreia, le continent du jeu. Bien que payant, le bijou qui va débarquer semble particulièrement attractif! Cool
Lhana Givrevol
Lhana Givrevol
Admin, maître des lieux

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Ici et là...

http://www.wix.com/bubuck/codexardent

Revenir en haut Aller en bas

Les News Empty Re: Les News

Message  Yzya Khan Mer 8 Juil - 14:14

Artwork supplémentaire GW2 ... Enjoy Smile
Les News Gw2cha12
Yzya Khan
Yzya Khan
Pourfendeur de biches

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Tyrie

Revenir en haut Aller en bas

Les News Empty wow!

Message  Lhana Givrevol Mer 8 Juil - 14:36

Les Charrs, c'est juste la grande classe! Merci pour cet ajout Wink

En voici un autre, concernant les Sylvaris.

Les News Sylvar10

Miam! Razz
Lhana Givrevol
Lhana Givrevol
Admin, maître des lieux

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Ici et là...

http://www.wix.com/bubuck/codexardent

Revenir en haut Aller en bas

Les News Empty Re: Les News

Message  Yzya Khan Mer 8 Juil - 14:54

Aahaiiiii !!! alien
Yzya Khan
Yzya Khan
Pourfendeur de biches

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Tyrie

Revenir en haut Aller en bas

Les News Empty Encore!

Message  Lhana Givrevol Lun 20 Juil - 17:31

Bon allez,

Encore une petite friandise pour les amateurs d'artwork Wink

Les News Artwor10

Le druide en petit Smile
Lhana Givrevol
Lhana Givrevol
Admin, maître des lieux

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Ici et là...

http://www.wix.com/bubuck/codexardent

Revenir en haut Aller en bas

Les News Empty Oh oui encore!!

Message  Lhana Givrevol Lun 27 Juil - 17:15

Dernière trouvaille... la plus belle selon moi Twisted Evil

Un autre artwork de GW2 divulgué à l'E3... Attention, ça en jette plein les mirettes!

Les News Gw2_0010

Alors ? Razz
Lhana Givrevol
Lhana Givrevol
Admin, maître des lieux

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Ici et là...

http://www.wix.com/bubuck/codexardent

Revenir en haut Aller en bas

Les News Empty Re: Les News

Message  Yzya Khan Mar 28 Juil - 14:45

Superbe ! Smile
Reste à se rappeler que c'est de l'artwork .. qu'en sera-t-il du jeu ?
ça promet quand même ! Very Happy
Yzya Khan
Yzya Khan
Pourfendeur de biches

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Tyrie

Revenir en haut Aller en bas

Les News Empty Re: Les News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum