Les Loups Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lhana Givrevol

Aller en bas

Lhana Givrevol Empty Lhana Givrevol

Message  Lhana Givrevol Mar 7 Juil - 23:46

Grande conquérante du savoir et de la sagesse, j'ai longtemps arpenté les sentiers des trois continents avec mes fidèles compagnons. Originaire des Cimesfroides du Sud, j'ai longtemps rêvé étant enfant de voyager loin de chez moi.

Notre famille vivait humblement de la chasse et du troc avec nos voisins nains, jusqu'au jour où mon frère aîné est revenu estropié d'un raid d'avicaras dans les Sources Minérales. Il m'a fait jurer de le venger en traquant ses assaillants jusqu'à ce que l'étreinte de Grenth les empoigne.

Fille d'un père inconnu et issu d'une famille peu nombreuse, j'étais le dernier espoir des miens... "Une graine de héros cette petite", disait ma mère.

Alors un jour, j'ai prié le Dieu de la Justice et j'ai commencé ma formation auprès d'un sage de notre village. Il prétendait connaître les secrets de la mort... C'est ainsi qu'il m'enseigna les pouvoirs de la nécromancie. De fil en aiguille, les tâches qu'il me confiait m'amenaient à quitter les Cimesfroides pour rejoindre le territoire d'Ascalon. Les vertes prairies m'accueillirent avec une grande hospitalité, et je découvrais les hommes et les femmes de Rîn.

Tout bascula lorsque les horribles Charrs mirent en place leur plan diabolique... Leur projet de réduire à néant les acaloniens devenaient de plus en plus précis, et j'ai fini par m'enrôler dans leur armée de fous. La suite n'est que combats et angoisses...

Aujourd'hui, j'ai acquis suffisamment de puissance pour oser affronter les plus grands périls. Mais le plus important, reste avant tout le châtiment exemplaire que j'ai administré à ceux qui ont rendu mon frère impotent.

Désormais, j'offre mon aide à ceux qui ont peur. Je détruis sans aucune pitié les ennemis de la liberté, et ce, jusqu'à ce que je rejoigne Grenth dans son funeste royaume pour de bon.

Je suis Lhana Givrevol, et je n'ai peur de rien... sauf peut-être de cet étrange phénomène qui se produit à l'intérieur de mon corps. Mon ventre enfle et tout mon être s'en trouve désorienté. Je crois que je suis enceinte.

Je savais que cette aventure avec Anor laisserait des traces... Que vais-je faire ? Je n'ai pas l'âme d'une mère... mais celle d'une combattante...
Lhana Givrevol
Lhana Givrevol
Admin, maître des lieux

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Ici et là...

http://www.wix.com/bubuck/codexardent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum