Les Loups Ardents
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Les attentes

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Message  Lhana Givrevol Mer 8 Juil - 0:15

Personnellement, mes désirs sont simples:

- Pouvoir crafter mes armures avec précision et liberté.

- Chevaucher une belle monture durement dressée, pour traverser le continent.

- Un système de création de personnage développé... histoire de ne pas avoir douze jumeaux (ou jumelles)

- Voir un monde empreint d'humour et de dérision... et un pVe toujours aussi dense.

- Et enfin... ohlala j'me répète, mais je veux de belles armures !!!! Laughing

...Bien sûr, nous voulons tous de beaux décors, mais faisons-leur confiance pour ça Wink
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Message  Yzya Khan Mer 8 Juil - 8:39

À mon tour!
Arrow de nouveaux emotes et de réelles interactions entre les personnages !!! Marre de devoir prendre 5 mn pour se caler en face pour que le " /five " fasse que les 2 joueurs réussissent à se taper dans les mains , tout ceci enrichit le contenu du jeu puisque permet d'intégrer plus de "sentiments" et donc de réalisme rp ...

Arrow une interaction meilleure avec les décors !!! Grimper aux arbres, nager, faire une roulade, ... Encore une fois des éléments qui améliorent l'immersion du joueur dans le jeu !

Arrow un développement significatif des rendus graphiques au niveau des combats ! J'ai envie de voir les guerriers parer des coups avec leur bouclier ou leurs armes, des casters tournoyer avec leurs bâtons, des assassins trancher des artères (oups je m'emballe), des familiers mordre les molletons des ennemis, etc..

Arrow +1 pour le craft d'armures

Arrow +1 pour un plus grand panel lors de la création de perso

Arrow garder la qualité sonore de l'univers de GW, sinon faire mieux en incorporant des ambiances adaptées à l'environnement visité par le joueur (ex: dans une ville entendre les voix des commerçants qui proposent leurs services, entendre le bruit du vent dans les feuilles en forêt, etc...) cyclops
Arrow un scénario pVe attirant avec de toujours multiples sous-quêtes dans des décors à couper le souffle !

Voilà pour l'instant, je rajouterai si je pense à autre chose ! Razz
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Message  Lhana Givrevol Mer 8 Juil - 11:12

Yzya Khan a écrit: une interaction meilleure avec les décors !!! Grimper aux arbres, nager, faire une roulade, ... Encore une fois des éléments qui améliorent l'immersion du joueur dans le jeu !

Ça, c'est prévu. Grimper aux arbres je ne sais pas, mais nager, sauter, et interagir avec les décors sera possible. Il parait même qu'on pourra cibler ces éléments de l'environnement... Genre tirer une flèche de feu sur un baril de poudre pour le faire péter dès qu'un groupe d'ennemis passe à proximité!

+1 pour les emotes (que nous aimons particulièrement chez les loups ardents), et pour le rendu visuel des combats. J'espère qu'ils assureront bien au niveau de l'incantation et du lancement des sortilèges!

Je profite d'y penser pour rappeler un principe de pVe qu'il y aura dans Guild Wars 2: Les missions à évolutions variables, autrement appelés "évènements".

Exemple:

Le Duc de Mortecouille appelle à l'aide qui veut bien l'entendre, afin d'escorter un convoi de caravanes marchandes en direction de la Ville de Fioncombe. Vous groupez avec votre voisin, et hop! C'est parti! Vous vous promenez auprès des caravanes lorsqu'un raid de bandit (de la guilde "Mamie Nova", adeptes de yaourts au lait entier). Pas de bol pour nous, les caravanes sont remplies d'amphores de lait entier!

Bref, nous défendons âprement les marchands. Si nous réussissons à repousser les attaquants, grosse récompense à la clé... mais si nous n'y arrivons pas, la quête n'est pas finie! Les bandits sont parvenus à voler une caravane et se dirigent vers l'ouest... admettons.

Il deviendra indispensable d'arrêter la dernière caravane, juste histoire de ne pas passer pour d'incapables crasseux auprès du Duc de Mortecouille! Afin de stopper les brigands, nous devrons détruire un pont pour les ralentir, et passer par le Col de la Pucelle Unijambiste pour les prendre à revers... Si nous réussissons, la récompense sera moins grande, mais existante. Un échec cuisant n'aura pas de conséquences très lourdes... mis à part un sentiment de honte, le regard rivé sur nos bottes pleines de terre.


/Exemple.

J'imagine ça dans un monde persistant, avec les joueurs errants qui contemplent la scène de loin en se gaussant grassement ^^
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Message  Yzya Khan Mer 8 Juil - 11:15

Enorme Smile et merci pour l'exemple jocolor
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Message  Lhana Givrevol Jeu 9 Juil - 8:41

Après je ne sais pas comment ça va se goupiller "ig", mais l'idée est plutôt bonne!

...Mais quand on y pense, ce n'est qu'un principe de situation courante que vivent les rôlistes! Une quête n'est considérée comme échouée qu'à partir du moment où les joueurs ont tenté plusieurs solutions à un problème, sans pour autant être parvenus à le résoudre.


Si les quêtes sont manichéennes, c'est plutôt logiquement la faute du MD que des joueurs... Bah là c'est les développeurs Surprised
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Message  Lhana Givrevol Jeu 3 Sep - 0:57

Les attentes Galler23

Depuis les derniers posts à propos de nos attentes, les news sont allées bon train!

Un point d'information s'impose (brièvement parce qu'il est tard), et on trouvera avec certitude ces nouveautés:

- Un univers persistant. En choisissant votre fuseau horaire, il fera nuit et jour dans le jeu en même temps que pour vous irl. C'est plutôt pas mal ça, mais à voir au niveau des détails... par exemple: Si j'ai envie de me balader de nuit quand il fait jour, pourrai-je choisir un autre fuseau sans avoir à me coltiner des chinois ou des californiens sur les zones d'explo ?

Faut quand même se dire que si on ne peut jouer que le soir (irl), on ne verra les nuits tyriennes, et aucun paysage de journée... sauf le weekend. Cela dit, c'est tripant de regarder un coucher de soleil sur Guild Wars 2, et de voir également le soleil se coucher par la fenêtre... Il y a un aspect d'immersion très original (J'ai pas dit effrayant ^^).

- Une map entièrement "non-instanciée": autrement dit, il n'y aura plus d'avant-poste (ni de chargement) comme dans le précédent opus. Le monde sera fait d'un seul bloc et offrira une zone d'exploration hallucinante! Seules certaines zones de pVp fonctionneront en instance.

- Un scénario qui se déroule 250 ans après l'époque de GW1... donc une évolution technologique importante: des armes à feu (Charrs et humains) et une magie bénéficiant des prouesses technologiques (Asuras).

- Pas d'ailes pour des envolées célestes... mais... un énorme monde aquatique que l'on pourra explorer en nageant gracieusement avec les pitits poissons! On pourra même taper des plongeons! Franchement, ça compense largement le fait de ne pas pouvoir voler, à mon goût.

Autre élément: contrairement à Wow (pour ne pas le citer...) On devrait pouvoir nager de manière illimitée sans risque de se noyer. Faut voir quels arguments ils vont trouver pour justifier ça... (pierre magique, potion, sortilège...?). Dans tous les cas, une excursion sous marine sans limites améliorera sensiblement le gameplay (au détriment du réalisme..? enfin voyons, on ne parle pas de réalisme dans un mmo ^^)

- Un scénario hallucinant! Et les "events" qui viendront nourrir l'aspect pVe de manière considérable!

- Tous les personnages présents dans la zone pVe sont des alliés. Impossible de se retrouver comme dans Aion, confronté à une race ennemie au milieu de la zone d'exploration. Par contre, on pourra à tout niveau faire du pVp dans les brumes pour tanner des ricains et des chinois dans le mode "Monde VS monde", à coup de 200 contre 200! Spartiates, préparez-vous!

Comme évoqué plus haut dans le post, il y aura des zones instanciées de pVp pour des combats en nombres plus réduits.

- Les conséquences du panthéon des hauts-faits: Nos personnages de GW2 profiteront essentiellement d'avantages visuels (comprenez "esthétiques") et honorifiques grâce aux exploits de nos personnages de GW1. Des skins d'armes, des armures, des familiers, des titres, etc...

Les attentes Galler24


De plus, si vous avez Guild Wars 2 et que vous remplissez encore votre panthéon du premier jeu (même après avoir créé votre personnage GW2), vous obtiendrez quand même les bonus liés à vos efforts. Il y aura un lien entre les deux comptes. De plus, vos noms de personnages vous seront réservés au cas où vous décidiez de garder votre identité (mince, je ne pourrai toujours pas créer Nana Mouskouri! :/)

- Dernier point... et de loin le plus important: Le modèle économique! Guid Wars 2 sera sans abonnement! C'est sûr et certain désormais! Mike O'Brien est clair: " On achète la boîte du jeu, et on joue autant qu'on veut gratuitement!"


Voilà toutes les informations que l'on peut considérer comme acquises. Reste à savoir ce qu'ArenaNet nous réserve comme surprise! Tout ce que je peux vous dire, c'est que depuis la publication du trailer, les forums bouillonnent de questionnements et d'excitation... On a hâte de voir sortir une beta, c'est moi qui vous le dit!

Comme disait le prophète: "Guild Wars 2 sera le meilleur MMORPG de tous les temps, ou ne sera pas!" ... Personnellement, je préfère la première option Smile


[EDIT] C'est encore Jeremy Soule qui sera responsable de la bande musicale du jeu! Yeah!
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