Les Loups Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Système Teinture GW2

3 participants

Aller en bas

Système Teinture GW2 Empty Système Teinture GW2

Message  Nails Ellinger Mar 4 Jan - 17:30

Une vidéo intéressante qui montre a quel point le système de personnalisation de nos chers avatars sera poussé!



Hallucinant non? Surprised
Nails Ellinger
Nails Ellinger
Guild Master
Guild Master

Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Entre un Norn et un Nain dans une Taverne des Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

Système Teinture GW2 Empty Re: Système Teinture GW2

Message  Lhana Givrevol Mer 5 Jan - 11:42

Il était temps qu'un jeu fasse un système de teintures digne de ce nom! Trois couleurs par morceau d'armure, c'est presque du luxe Wink

En plus, je sais pas si c'est la version démo qui veut ça, mais ça n'a pas l'air payant... c'est étrange... scratch
Lhana Givrevol
Lhana Givrevol
Admin, maître des lieux

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Ici et là...

http://www.wix.com/bubuck/codexardent

Revenir en haut Aller en bas

Système Teinture GW2 Empty Re: Système Teinture GW2

Message  youyou Mer 5 Jan - 12:16

ça reste une démo, t'emballe ps, ca va être payant enfin je pense, ou alors certaines quêtes te débloqueront des couleurs genre noir/blanc. Tu as vu avec 3 couleurs par morceau d'armure tu vas pourvoir faire un clown Smile

L'avantage de ce système, c'est que comme tt le monde va convoiter les mêmes sets d'armures arrivé au lvl max, il y aura peut de chance de croiser son double avec tte cette palette Smile

youyou
Traqueur de truffes

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système Teinture GW2 Empty Re: Système Teinture GW2

Message  Nails Ellinger Mer 5 Jan - 14:00

youyou a écrit:ça reste une démo, t'emballe ps, ca va être payant enfin je pense, ou alors certaines quêtes te débloqueront des couleurs genre noir/blanc. Tu as vu avec 3 couleurs par morceau d'armure tu vas pourvoir faire un clown Smile

L'avantage de ce système, c'est que comme tt le monde va convoiter les mêmes sets d'armures arrivé au lvl max, il y aura peut de chance de croiser son double avec tte cette palette Smile

Je partage le même avis. De plus la video est réalisé sur la teinture d'une armure pas terrible ,pour être poli, (normal c'est du low level). Je pense que sur de la belle plate HL avec des couleurs argentée, dorées.... ça va claqué. Il me semble égelement que le mélange de teinture sera de nouveau d'actualité.!

P.S: n'allez pas répéter à Eve que j'ai qualifié l'armure de recrue de guerrier de "pas terrible", ça insulterai son légendaire calot de recrue^^
Nails Ellinger
Nails Ellinger
Guild Master
Guild Master

Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Entre un Norn et un Nain dans une Taverne des Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

Système Teinture GW2 Empty Re: Système Teinture GW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum