Les Loups Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Norn powa!

2 participants

Aller en bas

Norn powa! Empty Norn powa!

Message  Lhana Givrevol Jeu 24 Fév - 15:41

Hé oui ça y est, ArenaNet en dévoile un peu plus sur nos grand camarades des hautes-montagnes: Les Norns!

Cette semaine fut riche en informations concernant ce peuple de métamorphes, et le show continue avec une petite vidéo qui présente brièvement les contrées froides et sauvages des norns. Sans plus attendre, la voici!

Pour plus d'informations sur ce peuple, allez faire un tour sur le site d'ArenaNet, et découvrez des sons ainsi qu'un bon nombre d'explications sur leur mode de vie, leurs coutumes, leur caractère, etc.
Have fun! Very Happy

Personnellement, je trouve qu'ils ont la grande classe! Je les aimais bien dans GW1 mais là je les trouve encore plus attirants (Peut-être que cela a quelque chose à voir avec le tour de poitrine des femmes norns...?) pig pig

Laughing
Lhana Givrevol
Lhana Givrevol
Admin, maître des lieux

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Ici et là...

http://www.wix.com/bubuck/codexardent

Revenir en haut Aller en bas

Norn powa! Empty Re: Norn powa!

Message  youyou Jeu 24 Fév - 20:39

La vidéo n'est pas de super qualité en grand écran et pour autant c'est trop fin trop beau niveau paysage, ca promet cherry cherry cherry cherry vivement ...

youyou
Traqueur de truffes

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum