Fight boss GW 2
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Fight boss GW 2
La vidéo n'est pas de super qualité mais elle reste impressionnante!
Aion, WOW, et le reste au chiotte !
Aion, WOW, et le reste au chiotte !
Nails Ellinger- Guild Master
- Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Entre un Norn et un Nain dans une Taverne des Cimefroides
Re: Fight boss GW 2
C'est clair que c'est plutôt impressionnant. Le dragon est gros, violent et joli en prime!
Le genre sac à pv qui balance des adds, qui met des dégâts de zone, qui écrase avec ses papattes... et en plus quand tu crois le tuer il se casse en laissant un trésor! NEED !!
Le genre sac à pv qui balance des adds, qui met des dégâts de zone, qui écrase avec ses papattes... et en plus quand tu crois le tuer il se casse en laissant un trésor! NEED !!
Re: Fight boss GW 2
Un boss qui ressemble à un boss, cool en plus proche de l'échelle 1:1, par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais ça se passe ds une zone en pleine air et non ds une instance, ca veut dire être pop au bon moment, être réactif, et le tabasser :p par contre pour les loots avec le nombre de personnes qu'il y a dessus, ca va pas être évident à partager :s
+1 pour le boss en espérant que le monde soit ravagé de partt par ce genre de WB, pour éviter de nous reposer sur nos lauriers
+1 pour le boss en espérant que le monde soit ravagé de partt par ce genre de WB, pour éviter de nous reposer sur nos lauriers
youyou- Traqueur de truffes
- Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: Fight boss GW 2
youyou a écrit: ca veut dire être pop au bon moment, être réactif, et le tabasser :p par contre pour les loots avec le nombre de personnes qu'il y a dessus, ca va pas être évident à partager :s
Sur ce point, je m'interroge. Avec toute ces histoires de quêtes évolutives suivant les actions du personnage et du groupe, les mobs ou boss qui s'ajusteront au level du perso ou à la taille du groupe et le monde de GW 2 qui sera ouvert, tout s'emmêle niveau cohérence et je pense que Anet nous sortira un gameplay général bien différent des habituels MMO. Réfutant les clichées du MMO, je vois mal Anet cautionner le Boss Camping (en tout cas j'espère^^)
J'ai une théorie à ce sujet pas simple à expliquer par post^^. Après avoir vu la vidéo du gameplay Rodeur, il m'a semblé voir au moment de la quête de sauvetage des villageois, des PJ's évolué en "transparence". Peut être serait t-il possible alors de naviguer entre des sortes de canaux ou l'on verrait tous les Pjs du jeu mais pas les résultats de leurs actions, notre Zone d'un point de vu PNJ et mobs ne serait affecté que par nos action ou celle de notre groupe.
Voila ma théorie à la Sllliiiiiidersssss
Nails Ellinger- Guild Master
- Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Entre un Norn et un Nain dans une Taverne des Cimefroides
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