Les Loups Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Fight boss GW 2

3 participants

Aller en bas

Fight boss GW 2 Empty Fight boss GW 2

Message  Nails Ellinger Mar 4 Jan - 17:27

La vidéo n'est pas de super qualité mais elle reste impressionnante!




Aion, WOW, et le reste au chiotte ! Laughing
Nails Ellinger
Nails Ellinger
Guild Master
Guild Master

Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Entre un Norn et un Nain dans une Taverne des Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

Fight boss GW 2 Empty Re: Fight boss GW 2

Message  Lhana Givrevol Mer 5 Jan - 11:51

C'est clair que c'est plutôt impressionnant. Le dragon est gros, violent et joli en prime!

Le genre sac à pv qui balance des adds, qui met des dégâts de zone, qui écrase avec ses papattes... et en plus quand tu crois le tuer il se casse en laissant un trésor! NEED !! Razz
Lhana Givrevol
Lhana Givrevol
Admin, maître des lieux

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Ici et là...

http://www.wix.com/bubuck/codexardent

Revenir en haut Aller en bas

Fight boss GW 2 Empty Re: Fight boss GW 2

Message  youyou Mer 5 Jan - 12:11

Un boss qui ressemble à un boss, cool en plus proche de l'échelle 1:1, par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais ça se passe ds une zone en pleine air et non ds une instance, ca veut dire être pop au bon moment, être réactif, et le tabasser :p par contre pour les loots avec le nombre de personnes qu'il y a dessus, ca va pas être évident à partager :s

+1 pour le boss en espérant que le monde soit ravagé de partt par ce genre de WB, pour éviter de nous reposer sur nos lauriers Smile

youyou
Traqueur de truffes

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight boss GW 2 Empty Re: Fight boss GW 2

Message  Nails Ellinger Mer 5 Jan - 14:12

youyou a écrit: ca veut dire être pop au bon moment, être réactif, et le tabasser :p par contre pour les loots avec le nombre de personnes qu'il y a dessus, ca va pas être évident à partager :s


Sur ce point, je m'interroge. Avec toute ces histoires de quêtes évolutives suivant les actions du personnage et du groupe, les mobs ou boss qui s'ajusteront au level du perso ou à la taille du groupe et le monde de GW 2 qui sera ouvert, tout s'emmêle niveau cohérence et je pense que Anet nous sortira un gameplay général bien différent des habituels MMO. Réfutant les clichées du MMO, je vois mal Anet cautionner le Boss Camping (en tout cas j'espère^^)

J'ai une théorie à ce sujet pas simple à expliquer par post^^. Après avoir vu la vidéo du gameplay Rodeur, il m'a semblé voir au moment de la quête de sauvetage des villageois, des PJ's évolué en "transparence". Peut être serait t-il possible alors de naviguer entre des sortes de canaux ou l'on verrait tous les Pjs du jeu mais pas les résultats de leurs actions, notre Zone d'un point de vu PNJ et mobs ne serait affecté que par nos action ou celle de notre groupe.

Voila ma théorie à la Sllliiiiiidersssss cyclops
Nails Ellinger
Nails Ellinger
Guild Master
Guild Master

Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Entre un Norn et un Nain dans une Taverne des Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

Fight boss GW 2 Empty Re: Fight boss GW 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum