Les Loups Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Confirmation de la rumeur du "Gardien"

4 participants

Aller en bas

Confirmation de la rumeur du "Gardien" Empty Confirmation de la rumeur du "Gardien"

Message  Nails Ellinger Dim 23 Jan - 17:12

Pour corroborer le "Shout" de Lhana, voici la source du Guru:

http://www.guildwars2guru.com/forum/profession-reveal-jan-27th-guardian-t12402.html?t=12402

Avec une traduction pas trop mal :

http://vitaeternam.forumactif.org/t471-guild-wars-2-le-gardien

La 5ème profession sera bel et bien le Gardien et Logan Thackeray en sera le tuteur (ou l'instructeur).

J' attend les précisions dAnet qui devraient arriver Mardi 25/01 ou 1/02, mais j'avoue que je suis un peu déçu....j'ai peur que cela ne soit juste un Tank (à la limite un type Palouf Wammo?), c'est pas très original pour un jeux qui veut se démarquer des autres MMOs.
Nails Ellinger
Nails Ellinger
Guild Master
Guild Master

Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Entre un Norn et un Nain dans une Taverne des Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation de la rumeur du "Gardien" Empty Re: Confirmation de la rumeur du "Gardien"

Message  Yzya Khan Lun 24 Jan - 14:35

A voir ce sera peut être pas juste un templar cherry albino
Yzya Khan
Yzya Khan
Pourfendeur de biches

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Tyrie

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation de la rumeur du "Gardien" Empty Re: Confirmation de la rumeur du "Gardien"

Message  Nails Ellinger Lun 24 Jan - 16:21

Yzya Khan a écrit:A voir ce sera peut être pas juste un templar cherry albino

J'espère....parce que je vois pas l'intérêt...et arrête de coller des cherry partout!!! Very Happy
Nails Ellinger
Nails Ellinger
Guild Master
Guild Master

Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Entre un Norn et un Nain dans une Taverne des Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation de la rumeur du "Gardien" Empty Re: Confirmation de la rumeur du "Gardien"

Message  youyou Mar 25 Jan - 10:04

Humm le beau bouclier, ce sent le paladin tt ça ou genre le templier (peut être le dernier selon le film Laughing ) et présenté avec un humain, il laisse des traces un peut partt, 2 classes de cac, je pense que celle là sera moins destructrice que le guerrier mais sera plus utile en groupe avec l'aspect défense de groupe... enfin à voir w8 & see :p

pour vince : cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

youyou
Traqueur de truffes

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation de la rumeur du "Gardien" Empty Re: Confirmation de la rumeur du "Gardien"

Message  Nails Ellinger Mar 25 Jan - 11:01

youyou a écrit:pour vince : cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry


Ahhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Nails Ellinger
Nails Ellinger
Guild Master
Guild Master

Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 41
Localisation : Entre un Norn et un Nain dans une Taverne des Cimefroides

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation de la rumeur du "Gardien" Empty Re: Confirmation de la rumeur du "Gardien"

Message  Lhana Givrevol Mar 25 Jan - 12:05

Réponse jeudi.

Au delà des spéculations sur la vraie nature du gardien, je trouve bien qu'il y ait deux classes à l'armure lourde. Ça permettra peut-être une version du guerrier avec plus de finesse, histoire de satisfaire une gamme plus vaste de joueurs.

J'attends avec impatience les précisions sur cette classe, mais je suppose qu'Anet ne s'est pas amusé à créer un simple guerrier "bis".

Je posterai la présentation en news sur le forum dès que l'info sera transmise Laughing

Elles sont jolies vos cherry cherry cherry
Lhana Givrevol
Lhana Givrevol
Admin, maître des lieux

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Ici et là...

http://www.wix.com/bubuck/codexardent

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation de la rumeur du "Gardien" Empty Re: Confirmation de la rumeur du "Gardien"

Message  Yzya Khan Mer 26 Jan - 18:51

Moi je les adore !!! albino cherry albino
Yzya Khan
Yzya Khan
Pourfendeur de biches

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Tyrie

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation de la rumeur du "Gardien" Empty Re: Confirmation de la rumeur du "Gardien"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum